STRIPELIGHT

Transformer les rêves innovants
en réalité sûre

Nous développons des produits d'éclairage portatif professionnels et incomparables
afin de pouvoir apporter l’innovation là où celle-ci est la plus nécessaire.

Ceci est notre mission depuis que nous avons commencé à travailler avec des pompiers, tout en développant la technologie LDG Stripe. Et c’est exactement ce que nous avons fait avec notre premier produit, la lampe de poche Stripelight FRT. Nous avons intégré les technologies LDG Stripe et LED dans une seule lampe de poche. Il s’agit d’une solution unique et simple fournissant une meilleure fonctionnalité afin de venir en aide aux pompiers sur le terrain.

À propos de Stripelight et de notre façon de travailler

Stripelight a été fondée par trois entrepreneurs, les Américains James et Richard, et le Néerlandais Nils, avec une mission et une vision communes.

Deux d’entre eux sont de grands passionnés de technologie laser, tandis que le dernier a le don de transformer cette innovation en produits révolutionnaires, utilisables et commercialisables.

Il y a quelques années, leur passion pour la technologie laser s’est davantage intensifiée afin de créer la technologie LDG Laser unique. Tout en développant cette technologie, nous avons discuté avec des pompiers, qui nous ont ensuite posé la question ayant mené au lancement de notre société : Cette technique peut-elle également être intégrée dans une lampe de poche ?

L'origine de la lampe de poche FRT

Cette question a conduit à la première version de la lampe de poche. L’équipe Stripelight a collaboré avec des pompiers sur la réalisation de ce premier prototype. Grâce à des tests approfondis dans des maisons en feu, ainsi qu’à l’amélioration des prototypes en étroite coopération avec des pompiers, le produit final révolutionnaire est lancé en 2020 : la Stripelight FRT ! Cette lampe de poche rassemble les connaissances des pompiers, la haute qualité, ainsi que les fonctionnalités très conviviales afin d’en faire un produit unique au monde.

Plus à propos

Avec, par et pour les pompiers

Pour Stripelight, il est primordial que les pompiers travaillent avec les meilleurs produits disponibles sur le marché. Le but est d’augmenter la sécurité des pompiers sur le terrain, et de leur permettre ainsi d’aider les autres de façon plus rapide et plus sûre. C’est la raison pour laquelle nous avons développé la Stripelight FRT en collaboration continue avec des pompiers. De vrais professionnels connaissant leur travail mieux que quiconque nous ont aidé à améliorer notre produit et à le développer dans la meilleure version possible. Par conséquent, nous pouvons affirmer que la lampe de poche FRT a réellement été développée avec, par et pour les pompiers.

STRIPELIGHT

Turning innovative dreams into a
safe reality

Bringing innovation where it’s needed most.

Develop professional, portable lighting products, unlike any other, so we can bring innovation where it’s needed most.That is our mission from the moment we started working with firefighters, while developing the LDG Stripe technology. And that is exactly what we did with our first product; the Stripelight FRT flashlight. We integrated the LDG Stripe and LED Technology into one flashlight. A unique and yet simple solution that provides added functionality to support firefighters while doing their work.

About Stripelight and the way we work

Stripelight was founded by three entrepreneurs, Americans James and Richard and Dutchman Nils, with a joint mission and vision.

Two of them have a great passion for laser technology, one has the drive to turn that innovation into revolutionary and usable products and make them marketable.

A few years ago, their passion for laser technology developed further into the unique LDG Laser Technology. While developing this technology, we talked to firefighters, who then asked us the question that led to the start of our company: Can this technique also be integrated in a flashlight?

The Origin of the FRT Flashlight

This question led to the first version of the flashlight. The Stripelight team, alongside with firefighters worked together on realizing this first prototype. By extensive testing in actual burn houses and improving prototypes in close cooperation with firefighters, the revolutionary, final end product is launched in 2020: the Stripelight FRT! A flashlight that brings together the knowledge of firefighters, the highest quality, and very user-friendly functionalities to become a Worldwide one of a kind flashlight.

More about FRT Flashlight

With, by and for firefighters

To Stripelight it is of the upmost importance that firefighters work with the best products available on the market. That is to increase safety for firefighters during their work and thus enable them to help others in a faster and safer way. That is why we developed the Stripelight FRT in continuous collaboration with firefighters. True firefighting professionals who know their job like no other and helped us improve our product and developed it into the best version possible. We can therefore say that the FRT Flashlight truly has been developed with, by and for firefighters.